Namas’Thé est engagé pour la planète et pour les personnes qui aident à la préserver. Nous sommes également sensibles au respect de chaque vie et de leurs conditions car pour nous chaque vie est précieuse; c’est pour cela que nous ne travaillons qu’avec des partenaires qui sont en accord avec nos valeurs.

Le Sri Lanka est le pays où les plantations de thé embauchent le plus fort pourcentage de la population active au monde. La production de thé fait partie des principaux secteurs économiques du pays. Namas’Thé et ses partenaires achètent de grande quantités de précieux ceylan au Sri Lanka et c’est pour cela que nous souhaitons donc offrir au pays une contrepartie.

En 2002, les émigrés néerlandais Helene Heijen et Jan van Beek ont créé la fondation Hellabeem. Il s’agit d’un centre de formation et de rééducation interne pour les jeunes souffrant de handicaps physiques ou liés à leur milieu social. L’organisation se concentre sur ce groupe de personnes particulièrement défavorisées. Grâce à la physiothérapie, à l’apprentissage d’un métier et à l’accompagnement social au sein d’un environnement familial, la fondation (avec l’aide des bénévoles et des donateurs) offre un espoir à ces jeunes d’avoir un avenir sûr et autonome.

Soul of Sri Lanka est un chaï épicé à base d’ingrédients traditionnels typiques du Sri Lanka emmènera vos sens tout droit sur cet île paradisiaque de l’océan Indien. À chaque achat du thé de bienfaisance Soul of Sri Lanka, notre partenaire des thés fait automatiquement un don de 1€ par 100g au projet Hellabeem. Ainsi, il vous suffit d’un petit montant pour contribuer au soutien de la fondation. Les enfants et leurs accompagnateurs vous disent merci pour chaque centime.

Vous pouvez également visiter le site de la fondation Hellabeem en suivant ce lien: http://www.hellabeem.nl/nl/home/

Répondre